PopCorn Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Julien Rockefellerr
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018

Recrutement Staff - Julien Rockefeller Empty Recrutement Staff - Julien Rockefeller

Dim 29 Juil - 21:52
● Informations ●

Pseudo Steam : Quentin Dupont

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:187233887

Nom RôlePlay : Julien Rockefeller

Âge : 14 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTARP, Fortnite, PUBG.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3heures

Disponibilités :
> Lundi : 18h00 - 21h
> Mardi : 18h00- 21h
> Mercredi : 13h00 - 21h
> Jeudi : 18h00- 21h
> Vendredi : 18h00 - 02h du matin
> Samedi : Tout le temp
> Dimanche : Tout le temp

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :
J'ai déjà eu plusieurs fois à faire des ban en modérateur sur plusieurs serveurs. Je connais la plus part des commandes. ( .logs, .noclip, !menu, etc ... ) J'ai de bonne connaissances des règles, et je sais prendre de bonne sanction.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Je m'appelle Julien Rockefeller j'ai 28 ans orginaire du Congo dans la ville de Kinshasa, Ma mère était docteur et mon père au chômage. J'ai vécu une enfance terrible a cause des bombardements et des guerres , un jour a mes 16 ans mes parents on réunis assez d'argent pour m’emmener loin de la guerre . J'ai attérit a NukeTown une grande ville où je me suis vite perdue mais j'ai tenu le coup en passant de famille d'accueille en famille d'accueille. A mes 18 ans j'ai quitté le cocon familiale pour me confrontez au dure risques de la vie , j'ai enchaîne les petits boulots : Serveur , Livreur et maintenant couturier ! Mais ce job ne me rapporte pas assez pour me sentir libre . J'ai donc décidé en ce moment même de postuler pour un poste a la LSPD ( La Police ) ce qui m'apportera tout ce que je n'ai jamais espérer ( pas que l'argent ) .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un grand Braqueur de Banque, recherché depuis 1985. Un jour en 2018, dans le Quartier chaud de Rockford, il attaqua la Banque Central de Rockford avec 5 amis à lui, armés d'AK-47 avec beaucoup de Chargeur, ils commenca a sciller les coffres. Ils récupèrent l'argent des sacs, mais évidemment, la police arrivèrent, mais évidemment ils avais tous programmer. Ils avais 3 otages qu'ils pointaits tous les trois sur la tampe, ce sont des Banquiers, juste avant, ils leurs ont obliger d'ouvrir le coffre fort. La police donc procède à la Négociation de la vie des otages, 10.000$ en cash par otages, 30.000$ aux totals + les sacs rempli d'or et d'argent de la Banque. Cela faisait un Jackpot. Ils eurent des complications, la police leurs ont fait un Assault, mais les braqueurs les ont tous abbatues, ils se sont enfuit loin direction l'Amérique pour profiter de leurs Gains profité en France.

Vos motivations (7 lignes minimum) :
J'ai eu plusieurs fois à faire à des gens non-rôleplay, des gens qui freekill tard dans la nuit. Je vais arrêter cela, grâce a mes horaires tardives, je peux donc ban les " Freekilleur " du soir. J'adore aider l'autrui, les joueurs de PopCornRP
, leurs offrir une expérience de jeux agréable à joué, et plus " Rôleplay " et donc plus " Cool " à jouer. J'ai de très bon horaire pour modérer sur votre serveur, j'ai les critères requis pour ce grade de Modérateur. Je connais toutes les commandes inoubliables, utilisable lors de la Modération. Ma manière de Modérer est unique, " Aider l'autrui n'est pas un passe-temps "
Ça fait longtemps que j'ai pas été Modérateur sur un serveur, et je veux reprendre ce " fléau " ou cet expérience si vous préférez. Je suis fait pour ce Grade, accepter-moi ! Je suis fait pour ! " L'aide d'autrui n'est pas un passe-temps ".


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Car je peux apporter la meilleur expérience de jeu de GMOD, rajouter du RP sur votre serveur. Faire respecter les règles ,qui sont infraint par les joueurs de votre Serveur. J'ai de très bon horaire de jeu, et de modération !
En plus, ma modération est unique en mon genre. Je suis très discret dans la modération, je suis très rapide pour prendre des Ticket pour aider l'autrui.
Je suis fait pour ce Grade, j'adore la Modération, je veux reprendre ce fléau ou cet expérience de Modération, et n'oubliez pas,
" Aider l'autrui n'est pas un passe-temps "

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car je pense avoir les critères requis pour être Modérateur sur votre serveur. Je peux apporter sur votre serveur la meilleur éxperience de jeu de Garry's MOD niveau " Roleplay ".
● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Ambitieux, motivés, sérieux, rigole. ( Et oui, je rigole, je suis pas un robot ).

Défaut(s) : Parle par fois un peu trop.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui

En vous souhaitant en tout cas une bonne lecture de ma candidature, bonne soirée à vous.
Cordialement.
Louchou
Louchou
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2018
https://popcornroleplay.forumactif.com

Recrutement Staff - Julien Rockefeller Empty Re: Recrutement Staff - Julien Rockefeller

Dim 29 Juil - 22:04
Candidature Accepte de ma part A voir avec Gerant-Staff & Fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum