PopCorn Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Copernic
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2018

Candidature Modérateur de Merlin Lewis Empty Candidature Modérateur de Merlin Lewis

Dim 15 Juil - 15:05
Bonjour tout d'abord je vous accueille sur ma candidature je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée.

INFORMATIONS :

Pseudo STEAM : John Copernic ou _shallower_

Steam ID : STEAM_0:1:430468879

Nom Roleplay : Merlin Lewis

Age : 14 ans

Passions : L'informatique, le foot et le kenji ( art martial )

Autres jeux que GMOD : Fortnite, Gta, PUBG, Minecraft

Microphone : J'ai actuellement un Razer Kraken 7.1 V2

Avez vous Discord : Oui

Depuis quand je joue a GMOD : Je pense que sa dois faire 2 ans que je joue et c'est grâce a un ami est Garry's School que je connais le jeux.

Temps de jeux sur le serveur : Je ne sais pas car j'ai un problèmes je le vois en Error et je ne vois pas les heures mais environ 1 a 2 heures

DISPONIBILITÉS :

Réponse a la rentrer car j'ai changer de collège et j'ai pas reçu mon emploi du temps.

Pendants les vacances et les weekends je serais tout le temps connectée

INFORMATIONS EN DÉTAILS :

Expérience en modération: Je n'ai pas beaucoup été Modérateur sur les serveurs car la plupart du temps sont des serveur de troll etc..., mais les fois ou j'ai été Modérateur été sur des anciens serveur comme PlatinumRP ou j’étais Modérateur ensuite j'ai donc tenter également ma chance dans le Military RP ou j'ai commencé sur un petit serveur puis sa ne m'as pas plus. PS: Y'a d'autre serveur mais je ne sais plus les noms.

Maturité: Je pense avoir une bonne maturité car tout simplement dans mon collège je suis délégué et que aussi j'ai 14 ans et les trolls de type enfant se n'est plus du tout de mon age. EX: Avant je joué avec des enfant qui avait 10,11 ans et maintenant je m'adresse vers des joueurs de 16,17 ans car on est sur de parler d'un vrai sujet.

Présentez votre personne Roleplay: John Copernic issu d'une famille airant dans les villes pour essayer de trouver de la nourriture, partie de son pays d'origine ( Syrie pour cause de guerre il décide s’installer a RockFord pour y tenter de construire sa nouvelle vie après l’annonce de la mort de ses parents et de sa sœur.

Exemple de scène Roleplay: Un jour j'ai décidé de tenter deux braquages sous mes ordres sur le serveur GtaCityRp,
5 homme braqués la banque et 5 autres braqués le commissariat et tout sa en même temps ce qui a fonctionné vue que les forces de l'ordre ne savait pas trop quoi faire. Après les deux braquages nous avons récoltées plus de 300 milles dollars.

Motivations: Mes motivations sont dans le but de faire régner les règles et le respect dans le serveur pour que tout se passe du mieux possible. Aussi je viendrais quand je serais toujours connectées pour assurer une bien vaillance au serveur. J'essayerai également de faire bannir tout les joueurs ne respectant pas le règlement du serveur et c'est ce qui me donne l'envie de travailler sur le serveur. J'ai également l'envie d'être acceptée dans le staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur: Je pourrai apporter au serveur de la sérénité et du sérieux car je joue beaucoup sur des gros serveur sérieux donc je pense que mon RP est propres et sans défauts même si parfois on peut commettre quelques petites erreur de RP mais je ferrais en sorte d'éviter ça.

Pourquoi je veut rejoindre votre staff: J'aimerai rentrer dans le staff car tout simplement pour déjà avoir parlé avec des membres de votre staff vous me semblez sympathique, agréable a l'écoute et mature, je veut également être dans le staff car c'est un de mes serveur préférés.

Pourquoi moi et pas un autre: Car je pense être une bonne personne ayant tout les critères requis pour rentrer dans le staff ( Maturité, Age, Mentalité )

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Qualités:
Patient
A l'écoute
Aucun favoritisme
Aucun ban ni warn sans raison
Mais les bonnes sanctions quand il le faut

Défauts:
Nerveux
Je n'aime pas du tout qu'on me prenne pour un con
Après je n'en vois pas d'autre.

Acceptez-vous les règles du serveur:
Totalement car si je veut rentrer dans le staff il faut bien que je l'ai accepte et je n'ai pas le choix même en temps que joueurs je devrais les accepter même si certains joueurs ne le font toujours pas.

Fin de ma candidature j'espère qu'elle vous auras plus et que vous appréciai a la lire.



Louchou
Louchou
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2018
https://popcornroleplay.forumactif.com

Candidature Modérateur de Merlin Lewis Empty Re: Candidature Modérateur de Merlin Lewis

Dim 15 Juil - 15:12
Candidature Accepté
avatar
Alex Mêndez
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2018

Candidature Modérateur de Merlin Lewis Empty Re: Candidature Modérateur de Merlin Lewis

Dim 15 Juil - 15:18
Candidature Acceptée
Louchou
Louchou
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2018
https://popcornroleplay.forumactif.com

Candidature Modérateur de Merlin Lewis Empty Re: Candidature Modérateur de Merlin Lewis

Dim 15 Juil - 15:20
Bienvenue dans le Staff de PopCornRP
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur de Merlin Lewis Empty Re: Candidature Modérateur de Merlin Lewis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum